HvN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Event de guilde

+4
Ecaryuzan
Galaté
Sillia
Nyaa
8 participants

Aller en bas

Event de guilde Empty Event de guilde

Message  Nyaa Mer 30 Mai - 15:58


Donc voila, maintenant que nous avons notre chère Galaté Vanarch du District d'Helkan je me demandais comment bien promouvoir notre guilde en vu d'une réélection future. Donc, allons nous proposer des events dans notre zone ? Des sessions de farm ou d'aide au pex ? Des soirée RP ? Des buffets de Poporis farcis ? Course d'Elin en petite culotte ? Callgirls Castanic mises à disposition ? Tournoi de Humka ouvert à toutes les races ?

Je pense que faire quelque chose pour la communauté serait un bon moyen de se faire connaître ainsi que d'obtenir des voix futur. De plus si c'est bien présenté sur le forum du site Tera, ainsi qu'un courrier à Anna pour une annonce Twitter/Facebook de nos events ça pourrait être bien.

Vous en pensez quoi ? Ou allons nous plutôt rester passif et juste gérer la zone avec les outils IG et faire un minimum de pub ?
Nyaa
Nyaa

Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41
Localisation : Autour d'un verre

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Sillia Mer 30 Mai - 19:02

Le mec il s’investit! Dingue
Galatée présidente ^^
Je pense que ça peut être bien de faire un truc mais faut avoir le temps d'organiser tout ça et comme je travaille je vais pas pouvoir trop vous aider. Mais up up up s'il faut un coup de main en soirée Smile
Sillia
Sillia

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 44
Localisation : 20 km de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Galaté Mer 30 Mai - 19:09

Personellement, je veux bien volontiers organiser quelque chose ou même quelqu'un d'autres mais surtout quoi ??? Via le système de Vanarch, rien ne peut être organiser par ce système. On peut néanmoins organiser un event hors système Vanarch pour faire de la pub pour la guilde mais cela risque d’être compliqué (worldboss ---> Comment prévoir un worldboss la veille ????).
Si vous avez des idées, allez y (bon je parle d'idée viable, pas des idées rigolote d'aller faire le trottoir à Kaiator Very Happy, ou des courses d'Elin en petite culotte -> On pourrait aggro tous les papy warriors cheers même si je suis très fan de l'idée Wink )
Galaté
Galaté

Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : BLOIS

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Ecaryuzan Jeu 31 Mai - 0:53

Salut,

L'idée de worldboss / comment se préparer pourrait être pas mal pour faire de la pub oui, à partir du momment ou un met des Tutoriel par exemple pour certains boss, les stratégies à adopter pour le cac ou à distance, ces guides seront donc postés sur notre forum et pourront être partagés sur le forum officiel ce qui attirait du monde sur notre forum et pourrait faire parler de nous en plus de détailler les endroits des pop, ce qui nous aiderait pas mal aussi à nous retrouver sur la carte en faisant la notre avec les lieux des nom, bon ok il y a des database, mais on est plutôt aventureux pour ma part, donc on aime bien explorer toutes les zones voilà si ça intéresse.
Ecaryuzan
Ecaryuzan

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty le plus simple

Message  yakimean Jeu 31 Mai - 6:31

hy all ,

le plus simple sans une gros prise de tete, et qui du cou qui fait participer la guilde c est de faire un rally.
principe du rally.

une course dans toute la map .
en equipe de 2 .3 .4....ou solitaire.
le type de deplacement a pies ou a monture ( definir sa vitesse )

chaque joueur devras resoudre une egnime pour aller du point a au point b . qui seront valider par des membre de la guilde. a chaque point de controle il devront recevoir la reponse, et il devront donner la suite . la reponse a la question peut etre un duel, si il meurt il son une egnime a ralonge si il perde une a racoursie par exemple,....

le premier qui a fini recois un sacs d or,item,( expmple arme dj lvl 60 20.000po ) un bisou irl de notre gm ,..... bref on peut tout imaginer.

cela permet de passer une bonne soiree de jouer les pnj pour une fois ^^ et on peut meme taper les joueur qui ose revenir avec pas les bon item ^^ ou de se faire taper desus ( qui n as pas deja rever de taper ce qu on de pnj qui t envoie farmer les meme choses a l infini ^^ ) .

yakimean

yakimean

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 48
Localisation : Rochester ( kent ) uk

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Anirion Jeu 31 Mai - 6:50

Tres tres bonne idée yaki j'aime beaucoup se que tu propose ça nous permettré de pouvoir filmer l'event et d'en faire un montage asser sympas Wink

Moi de mon coté j'aurais bien organiser un match a mort géant sur notre territoire vue que c'est le moins grand avec biensur récompence a la clé la petite culotte de nyaa, des po plus ou moins important en fonction du classement, ou un item level 60

Et voir si l'event sera payant ou non bah ouai on va pas fournir non plus des po a tous les joueur de Tera Wink

Event de guilde Victory-is-mine
Anirion
Anirion
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Tours

http://heaven.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Nyaa Jeu 31 Mai - 8:00

Anirion a écrit:Et voir si l'event sera payant ou non bah ouai on va pas fournir non plus des po a tous les joueur de Tera Wink


Je ne pense pas qu'un event payant aura beaucoup de succès. Personnellement je ne participerais pas à un event IG ou je dois donner des péhos etc... et c'est une grande généralité aussi. Bien qu'il y ait toujours des gens cool et volontaire etc, la grande majorité n'aime pas 'payer'.

Par contre une récompense sera une bonne carotte pour faire venir du monde et bien sûr sera fourni par la guilde (ou par d'autres moyens, comme le concours de beauté qui a eu lieu sur le serveur EU et les gagnants ont reçu du temps de jeu, à voir avec la modération Frogster si on peut être sponsorisé ou non... selon l'ampleur de l'event aussi).

Du coup je ne pense pas que faire un event à la légère ou 'vite fait' soit aussi une bonne idée. Etant donné que ce sera notre premier event ouvert à la communauté entière, il ne faut pas oublier que ce sera aussi la 'première impression' que le serveur aura de nous. Donc quelque chose de bien organisé, bien réfléchi avec une récompense alléchante à la clé nous garantira un succès non négligeable et permettra d'avoir une fidélisation de la part des joueurs pour des events futurs.
Nyaa
Nyaa

Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41
Localisation : Autour d'un verre

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Galaté Jeu 31 Mai - 8:36

L'idée peut être super sympa et je dis courage aux futurs organisateurs de cela.
Je pense néanmoins que l'on ne peut pas faire un event payant, et je pense qu'il faudrait l'avoir fait déjà une fois pour avoir le soutien des modérateurs de Frogster (c'est mon avis) mais on peut néanmoins les contacter car .... qui ne tente rien n'a rien !!!

Je me propose de faire la pom pom girls sur le parcours mdr cheers
Galaté
Galaté

Messages : 59
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 37
Localisation : BLOIS

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Alderis Jeu 31 Mai - 9:02

J'aime bien l'idée de yaki, par contre venez pas me demandez des idée car j'ai une créativité très limité pour ce genre de chose.
Je pense aussi que faire un event payant serait une mauvaise idée.
En tout cas bon courage aux futurs organisateurs!
Alderis
Alderis

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Nyaa Jeu 31 Mai - 9:17

J'aime bien nos officiers dans la guilde... ils sont bien d'accord etc et souhaite bonne chance aux organisateurs... mais, n'est ce pas leur rôle ?

Vu que je ne suis que membre.... oh wait !

Nyaa
Nyaa

Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 41
Localisation : Autour d'un verre

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Anirion Jeu 31 Mai - 14:55

J'ai dit payent mais je savais pas que les taxes rapporterais au tant en si peu de temps


Dernière édition par Anirion le Mar 5 Juin - 23:41, édité 1 fois
Anirion
Anirion
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Tours

http://heaven.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Altisia Jeu 31 Mai - 16:23

nous pouvons également organiser une chasse a l'homme ou femme, et le premier qui trouve ou tue le chassé gagne. ça peux également être intégré au rally au moyen de trouver la proie qui donnerai une info pour le post suivant.

si on y réfléchi tous et qu'on lance tout en vrac ici on pourra arrivé a quelque chose

Altisia

Messages : 37
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Anirion Jeu 31 Mai - 17:38

alors le traquer sera un gros popori a forme de chien Very Happy
Anirion
Anirion
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 33
Localisation : Tours

http://heaven.forumsgratuits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event de guilde Empty Re: Event de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum